L’œuf vibrant figure parmi les sex toys les plus en vogue actuellement. Même s’il n’est pas aussi populaire que les boules de geisha, il compte tout de même un grand nombre d’adeptes.

Qu’est-ce qu’un œuf vibrant ?

Comme son nom le laisse supposer, l’œuf vibrant est un accessoire coquin de forme ovoïde qui se place dans le vagin ou l’anus et qui vibre afin de procurer du plaisir à son utilisateur. Il appartient à la catégorie des vibromasseurs et il est parfait pour la masturbation clitoridienne et vous emmener vers l’extase. Il répond donc aux attentes des femmes qui souhaitent se faire plaisir en l’absence de leur partenaire ou qui ne veulent pas dépendre de leur bon vouloir pour atteindre l’orgasme.

Mais il est important de noter que ce jouet sexuel peut également être utilisé dans un couple. Dans ce cadre, il permet de stimuler les zones érogènes de l’homme ou de la femme pendant les préliminaires. De plus, en optant pour le modèle avec télécommande, il est possible de corser le jeu érotique en actionnant l’accessoire en public, pendant que la femme est au bureau, au restaurant, au cinéma, au marché, etc. Le plaisir est exquis pour elle, mais elle doit cacher son état vis-à-vis des autres, ce qui augmente le niveau d’excitation.

Les différents types d’œufs vibrants

Comme chacun a ses désirs et ses besoins en matière de sexe, il est possible de trouver deux grands types d’œufs vibrants aujourd’hui dans le commerce. D’un côté, vous avez l’œuf vibrant avec fil qui convient pour une utilisation uniquement à la maison. De l’autre côté, il y a le modèle sans fil et qui est actionné par télécommande. Ce dernier rencontre un franc succès auprès du public parce qu’il affiche un côté pratique certain. En effet, il offre plus de libertés quant à son utilisation.

L’œuf vibrant sans fil est d’ailleurs très apprécié par les couples dans la mesure où l’homme peut appuyer sur la télécommande et mettre en marche l’accessoire coquin au moment où il le souhaite. Il permet donc de pimenter la vie sexuelle du couple et de sortir des sentiers battus en essayant un jeu érotique dans des endroits inhabituels.

About the author

Alice